les moskitos


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les moskitos
les moskitos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Samedi 05.11.11 "exclusivement pour MARGOUYA"

Aller en bas

Samedi 05.11.11 "exclusivement pour MARGOUYA" Empty Samedi 05.11.11 "exclusivement pour MARGOUYA"

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 17:58

Buletin Special!!!!!!!
A l'intention de MARGOUYA.

Demain matin apres la pluie d'etoile du lever du jour la matiné commencera sous un soleil doré juste pour nous reveiller et nous rechauffer doucement de la fraicheur de la nuit,
Ensuite la mi journée se deroulera sous un ciel bleu azur tiran sur le beu metal, entrecoupé de quelques averses de paillettes d'or.
Le restant de la journé se passera entre 23 et 28° sur tout le pays qui sera inondé de soleil jaune poussin sauf sur les hauteurs ou quelques rayons de celui-ci resteront accrocher aux rocheuses ne laissant place a la lune que tard dans la nuit aux alentour de 3h du matin............

Voila Margouya je peu pas faire mieux Embarassed Embarassed No No

POUR LES AUTRES VOIR LE BULETIN HABITUEL mdr mdr mdr mdr yeps

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 05.11.11 "exclusivement pour MARGOUYA" Empty Re: Samedi 05.11.11 "exclusivement pour MARGOUYA"

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 18:45

Ben pitin Eric il fait bon vivre au pays de Margouya Shocked Shocked lol! lol! Samedi 05.11.11 "exclusivement pour MARGOUYA" 650958 pas fou .

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 05.11.11 "exclusivement pour MARGOUYA" Empty Re: Samedi 05.11.11 "exclusivement pour MARGOUYA"

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 22:37

Merci beaucoup Eric !!!!!! Si seulement ça pouvait être comme ça !!! (les paillettes d'or m'arangerais bien financièrement aussi...je les récupèreraient bien !!!)Enfin un homme qui voit comment j'imagine ma météo parfaite !!! ok1 mdr mdr mdr

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 05.11.11 "exclusivement pour MARGOUYA" Empty Re: Samedi 05.11.11 "exclusivement pour MARGOUYA"

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 22:50

ok1

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 05.11.11 "exclusivement pour MARGOUYA" Empty Re: Samedi 05.11.11 "exclusivement pour MARGOUYA"

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 7:53

M'enfin !!! lol!

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 05.11.11 "exclusivement pour MARGOUYA" Empty Re: Samedi 05.11.11 "exclusivement pour MARGOUYA"

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 12:28

houai !! ben ici y fait po beau Rolling Eyes

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 05.11.11 "exclusivement pour MARGOUYA" Empty Re: Samedi 05.11.11 "exclusivement pour MARGOUYA"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum