les moskitos


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les moskitos
les moskitos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

SAMEDI 23.01.10

Aller en bas

SAMEDI 23.01.10 Empty SAMEDI 23.01.10

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 18:17

Salut les stik,
Desolé pour ces deux derniers jours mais quelques soucis m'empechent d'etre assé dispo pour preparer la meteo, j'espere que d'ici la semaine prochaine cela sera reglé et que je pourai la refaire regulierement, merci de votre patience, en attedant je vous donne celle de demain quand à Dimanche et lundi ce sera en fonction du temps et de ma presence donc je ne sais pas encore.....
DEMAIN.............................
Le temps restera pluvieux de la Belgique aux Pays-de-la-Loire. Sur les côtes normandes et le Poitou-Charentes, le ciel restera chargé mais les précipitations seront éparses. Sur la Bretagne, les nuages laisseront percer des éclaircies sunny . Sur le Languedoc-Roussillon, des entrées maritimes assombriront le ciel et donneront quelques gouttes localement. Le vent marin soufflera jusqu'à 70 km/h affraid en rafales.
Du Sud-Ouest au Nord-Est, les bancs de brouillards parfois givrants de la matinée, laisseront la place à un temps partagé entre nuages et éclaircies dans l'après-midi sunny . Quelques plaques de nuages bas pourront toutefois résister sur le Nord-Est une grande partie de la journée.
Partout ailleurs, le soleil s'imposera après la dissipation de la grisaille matinale sunny sunny .
Le matin, les températures iront de 0 à -4 degrés sur l'est et le centre du pays et de 1 à 7 degrés partout ailleurs, de l'intérieur vers les côtes. L'après-midi, il fera 3 à 9 degrés sur la moitié nord et 7 à 13 degrés au sud, jusqu'à 14 à 15 degrés au Pays-basque.

Voila les amis bon weekend a demain peut etre yeps

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum