les moskitos


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les moskitos
les moskitos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

VENDREDI 13.03.10

Aller en bas

VENDREDI 13.03.10 Empty VENDREDI 13.03.10

Message par Invité Ven 12 Mar 2010 - 19:12

Salut à tous,
Sur le quart sud-est, de l'est de Midi-Pyrénées à l'Auvergne et au Jura et à la Méditerranée, le soleil s'impose sunny . Le temps s'ennuage dans l'après-midi sur la Bourgogne-Franche-Comté et le nord de l'Auvergne alors qu'à l'inverse, tout le ciel de Midi-Pyrénées s'éclaircit franchement. En Corse, le ciel un peu plus nuageux lâche encore quelques averses à la mi-journée.
Sur le reste du pays, la matinée est grise et humide avec parfois quelques gouttes, voire quelques flocons en plaine dans la nuit et au lever du jour sur le Centre ou dès 300m d'altitude sur le Massif central.
Des averses fréquentes au petit matin se produisent sur l'ouest, de la Bretagne et des Pays de la Loire au Limousin, aux Charentes et à la Gironde, sous forme de neige faible dans la nuit et au petit matin sur le Limousin. En cours de matinée, ces averses vont se replier sur les rives océanes en s'atténuant puis se limiter au pays Basque en fin d'après-midi, laissant quand même un ciel bien nuageux.
Il neige sur les Pyrénées vers 300 mètres. Ailleurs, le temps s'assèche, le ciel devient un peu plus lumineux mais les nuages restent prédominants. Le soleil revient plus franchement sunny le long de la Manche dès midi, puis illumine toute les régions allant de la Bretagne au Nord-Pas-de-Calais sunny .
Les températures sont en légère hausse. Les minimales vont de 1 à 4 °C sur l'ouest limité par Biarritz-les Ardennes, comme près de la Méditerranée, de 0 à -5 degrés ailleurs. Les maximales vont de 5 à 10 degrés d'est en ouest avec 10 à 14 près de la grande bleue.

A demain yeps

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 13.03.10 Empty Re: VENDREDI 13.03.10

Message par Invité Ven 12 Mar 2010 - 21:58

scratch scratch scratch

C'est la météo d'aujourd'hui que tu nous mets ou celle de demain Samedi ???

Remarque que, nous filer la météo du jour à 19h12 le soir, tu prends moins de risques de te tromper mdr mdr mdr

Bon, blague à part j'ai compris que c'était celle du Samedi 13 et non du Vendredi 12 lol!

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 13.03.10 Empty Re: VENDREDI 13.03.10

Message par Invité Sam 13 Mar 2010 - 10:23

Bon tout à commencé avec un petit champignon que mon fils à trouvé dans le jardin je l'ai manger et depuis j'ai un peu de mal à me repérer dans la semaine... coollll ...mais bon c'est pas grave vous le savez maintenant, et au moins c'est plus original que la meteo télé, j'inove deux vendredi par semaine on a pas ça partout.... mdr mdr mdr
Désolé Squire lol! yeps

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 13.03.10 Empty Re: VENDREDI 13.03.10

Message par Invité Sam 13 Mar 2010 - 17:33

Meuh non, on à pas eu deux vendredi, on à eu deux jeudi (le jeudi 11 et le jeudi 12) - deux de plus et on avait la semaine des quatre jeudis. Et ne me refait pas le coup du retour du Je(u)di geek geek geek

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 13.03.10 Empty Re: VENDREDI 13.03.10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum