les moskitos


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les moskitos
les moskitos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

VENDREDI 11.12.09

Aller en bas

VENDREDI 11.12.09 Empty VENDREDI 11.12.09

Message par Invité Jeu 10 Déc 2009 - 21:07

Salut les stik
Desolé pour hier mais je suis grave surbooké et pas eu le temps de me connecter,

Les régions du nord-est resteront sous un ciel gris et humide. Les petites pluies possibles se transformeront en neige à partir de 600 à 700 m sur le relief. Des frontières belges au Massif-Central et au nord des Alpes, la grisaille sera également épaisse. Ces nombreux nuages bas, poussés par le vent froid de nord-est envahiront l'Ile de France Neutral , le Centre et progresseront jusque sur le Limousin en après-midi Neutral .
Sur la moitié ouest du pays, une fois dissipées les bancs de brouillards parfois denses et tenaces, notamment dans le Sud-ouest, la journée sera plus agréable bien que de plus en plus nuageuse sur le nord-ouest et le nord du pays. Enfin, des Pyrénées à la Provence-Alpes-Côte-d'Azur et Corse, la journée sera très ensoleillée sunny sunny mais encore ventée en vallée du Rhône.
Le mistral atteindra 80/90 km/h affraid en rafale le long du couloir rhodanien jusqu'au delta. Bien qu'encore légèrement supérieures aux normales saisonnières, les températures seront en baisses. Elles varieront, le matin entre 3 et 7 degrés en général, 7 à 10 près de la Méditerranée avec des gelées près des reliefs. L'après-midi, elles se limiteront entre 7 et 10 degrés sur une large moitié nord, 10 à 14 degrés sur le sud jusqu'à 15/16 près de la Méditerranée.
Voila pour demain,bonne soiré a tous yeps

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 11.12.09 Empty Re: VENDREDI 11.12.09

Message par Invité Jeu 10 Déc 2009 - 22:28

M'en fous j'lis plus, na


mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Nan, c'est de la blague ..........................................

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum