les moskitos


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les moskitos
les moskitos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Lundi 29.08.11

Aller en bas

Lundi 29.08.11 Empty Lundi 29.08.11

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 17:51

Salut les stik,
Désolé pour les prev. d'hier mais je n'etait pas là...Bon dans un sens c'est pas plus mal car je me serait peut etre planté vu ce qui est tombé.....

Au nord d'une ligne Nantes/Mulhouse, la nébulosité reste variable avec par endroits un peu de grisaille, localement quelques gouttes de la Bretagne et des côtes de Manche à la Belgique, mais aussi de belles éclaircies parfois. L'ambiance est quand même agréable sur ces régions même si les températures restent un peu fraîches pour la saison. Au sud, une fois dissipées les grisailles matinales, il fait beau. Un soleil généreux brille dans un ciel souvent tout bleu, strié parfois de fins nuages d'altitude, avec l'après-midi quelques bourgeonnements sur les Pyrénées Orientales. L'après-midi, le vent d'ouest devient modéré sur la côte varoise et les caps Corse, rafales à 60 km/h comme le vent de nord sur la côte Aquitaine. Le fond de l'air reste frais pour la saison, avec 7 à 11 degrés le matin sur la moitié nord, 9 à 14 dans le sud et 14 à 20 sur les rivages méditerranéens. Maximales: 17 à 22 degrés du nord de la Loire à l'Alsace et au Jura, 22 à 28 du Val de Loire aux Pyrénées, localement 29/30 dans le Sud-ouest, 28 à 32 dans le Sud-est et la Corse, localement 32/34 en Provence.

A demain yeps

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 29.08.11 Empty Re: Lundi 29.08.11

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 18:24

Merci Eric !

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 29.08.11 Empty Re: Lundi 29.08.11

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 20:36

J'aime pas le mot "Parfois", j'ai comme un soupçon que tu dis ça pour atténuer la cochonnerie qu'on va encore se ramasser sur la tronche demain.

M'en fout, j'ai commandé une poupée vaudou à ton effigie mdr mdr mdr

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 29.08.11 Empty Re: Lundi 29.08.11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum