les moskitos


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les moskitos
les moskitos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mardi 02.08.11

Aller en bas

Mardi 02.08.11 Empty Mardi 02.08.11

Message par Invité Lun 1 Aoû 2011 - 18:42

Salut les amis la Grenouille est de retour!!!!!
Bon les stik j 'ai passé des vacances de merde sous la tente à attendre que la pluis s'arrete, mais rien a faire ....donc j'ai tuer ma grenouille et j'ai jetter son corps dans la mer ( de toute façon cette conne savait pas nager) lol!

Non soyons serieux vrai vacances de merde, temps de merde, mais par contre gros gros repos( tu parles y avait rien d'autre à faire alors....)

Maintenant pour la meteo de ce mois j'ai jetter un rapide coup d'oeil, ça va pas etre folichon mais on peu encore esperer........voyons deja pour demain.....

A l'est, soit des frontières allemandes à la région Rhône-Alpes et l'intérieur de la Provence, et une fois dissipées les rares grisailles côtières sur la Côte d'Azur et la Corse, le soleil brille dans un ciel tout au plus rayé de fins cirrus. Sur le Languedoc-Roussillon jusqu'aux portes de Toulouse, il faut attendre quelques heures le matin pour que les stratus se déchirent. De larges éclaircies reviennent ensuite mais vent marin et vent d'Autan soufflent sensiblement. Sur l'ouest du pays en revanche, le temps change. Les premières averses et coups de tonnerre survolent la façade atlantique dès la nuit prochaine et se propagent au nord de la Loire demain matin. En journée, du nord-ouest jusqu'au Centre et jusqu'à la Belgique, le risque orageux devient très isolé mais des ondées peuvent encore se déclencher ici et là. L'impression n'y est pas forcément désagréable: le soleil apparaît derrière les nuages d'altitude, l'ambiance est chaude mais moite. Sur le sud-ouest jusqu'au Limousin et le nord de l'Auvergne, les bancs de cirrus qui transitent ne parviennent pas à limiter la hausse des thermomètres. Il fait de plus en plus chaud, lourd, et des orages finissent par éclater dans l'après-midi ou soirée. Ils sont parfois forts avec de bonnes bourrasques, des averses intenses, voire de la grêle. Il fait le matin entre 13 et 17 degrés en général, localement 11 ou 12 dans le nord-est mais déjà 18 à 20 sur le sud-ouest et les plages de Méditerranée. Au plus chaud de l'après-midi, 22 à 25 degrés sont prévus sur la pointe bretonne et les côtes de Manche, 26 à 31 sur le reste du pays, avec des pointes de 32 ou 33 degrés à l'ombre le long du couloir rhodanien, sur le nord de l'Aquitaine et de Midi-Pyrénées. Dans la nuit suivante, la dégradation orageuse s'étendra probablement vers la partie centrale du pays.

Bon voila le topo et je pense que ça va se degrader pour mercredi et jeudi mais on verra demain.
Cela dit vous m'avez bien manqués, mais ne vous en faites pas je vais me rattraper de mon absence, d'ici 2/3 jour je devrai avoir une bete de PC, donc fini les bug et coupures je serait operationnel.
Allé à demain bonne soirée à tous yeps

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 02.08.11 Empty Re: Mardi 02.08.11

Message par Invité Lun 1 Aoû 2011 - 19:04

Salut Eric, content de te savoir de retour
Je vois que tu as passé de reposantes vacances lol! lol! lol!
Mets nous un peu de mimosa partout sur la carte ça nous changera

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 02.08.11 Empty Re: Mardi 02.08.11

Message par Invité Lun 1 Aoû 2011 - 23:26

merci eric!!!

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 02.08.11 Empty Re: Mardi 02.08.11

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 0:56

merci eric , ça fait du bien de te lire Wink

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 02.08.11 Empty Re: Mardi 02.08.11

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 7:57

merci eric ok1

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 02.08.11 Empty Re: Mardi 02.08.11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum