les moskitos


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les moskitos
les moskitos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Lundi 20.06.11

Aller en bas

Lundi 20.06.11 Empty Lundi 20.06.11

Message par Invité Dim 19 Juin 2011 - 19:54

"IL" est revenu.......
Salut les stik,
Enfin je revit.....desolé pour l'absence mais grosse coupure de tel.et internet; donc la galere et je doit dire que je ne pensai pas que cela redemare ce soir aussi j'en profite pour vite vous donner le temps pour demain avant que ça recoupe lol!

Une perturbation pluvieuse entre sur le pays par le Nord-ouest durant la nuit de dimanche à lundi. Le matin, les pluies faibles s'étendent de la Bretagne et des Pays de la Loire jusqu'au Nord-Pas-de-Calais. En cours de journée, les précipitations deviennent plus éparses et quelques éclaircies de développent avant le retour de nombreux nuages pour la fin de journée. Le vent de sud-ouest, modéré, se maintient sur les côtes de Manche. Le reste de la moitié nord connaît une journée plus agréable sous une alternance de nuages élevés et de belles éclaircies mais avec risque d'une petite ondée matinale. Les pluies plus continues sur la Champagne et la Lorraine, le matin, laisseront place aux éclaircies l'après-midi. C'est en revanche, une belle journée ensoleillée et chaude qui s'annonce sur la moitié sud. Même si quelques nuages élevés descendent vers l'Aquitaine en après-midi, le soleil domine et les températures en profitent pour atteindre régulièrement les trente degrés. Elles oscillent, le matin, entre 7 et 10 sur un large quart nord-est, 11 à 17 degrés ailleurs. L'après-midi, les maximales atteignent 17 à 19 le long de la Manche, 20 à 25 sur le reste de la moitié nord, 27 à 31 degrés sur la moitié sud.

Bon à demain si tout va bien yeps

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20.06.11 Empty Re: Lundi 20.06.11

Message par Invité Dim 19 Juin 2011 - 19:59

merci Eric yeps

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20.06.11 Empty Re: Lundi 20.06.11

Message par Invité Dim 19 Juin 2011 - 21:14

Merci Eric , ok1 Yves .

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20.06.11 Empty Re: Lundi 20.06.11

Message par Invité Lun 20 Juin 2011 - 7:39

merci vieux.

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20.06.11 Empty Re: Lundi 20.06.11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum