les moskitos


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les moskitos
les moskitos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Samedi 26.03.11

Aller en bas

Samedi 26.03.11 Empty Samedi 26.03.11

Message par Invité Ven 25 Mar 2011 - 17:33

Salut les stik,

Bon j'ai pas de bonnes nouvelles ça se degrade un peu désolé Embarassed

Le temps se dégrade sur la moitié nord. Après dissipation des quelques bancs de brouillards sur le nord-ouest du pays, les nuages accompagnés d'averses s'étendent de la Bretagne vers l'Alsace. Sous le ciel bien chargé le long des frontières du nord, quelques pluies matinales prennent un caractère d'averses l'après-midi. Sur une large moitié sud, jusqu'à la France-Comté, la journée est encore agréable et douce. Mais les nuages élevés parfois épais peuvent donner une ou deux ondées. C'est une belle journée agréablement ensoleillée sur le quart sud-est avec néanmoins de la grisaille côtière, principalement autour du golfe du Lion, qui régressera petit à petit en mer. Le temps se gâtera véritablement par le Sud-ouest à partir de la soirée et nuit suivante avec l'arrivée d'une perturbation pluvio-instable. Côté températures, il fera le matin entre 4 et 10 degrés en général du nord au sud, 10 à 14 sur les côtes aquitaines. L'après-midi, les maximales perdent plusieurs degrés sur le nord et le nord-est mais se maintiennent tout de même entre 13 et 18 degrés. Elles oscilleront entre 17 et 21 degrés du nord-ouest au Centre, au Centre-est jusqu'aux abords méditerranéens, et encore très agréablement 20 à 23 degrés sur le Sud-ouest.

a demain yeps

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26.03.11 Empty Re: Samedi 26.03.11

Message par Invité Ven 25 Mar 2011 - 19:51

Je te hais, mdr mdr mdr

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26.03.11 Empty Re: Samedi 26.03.11

Message par Invité Ven 25 Mar 2011 - 23:47

m'en fou, j'serais devant une binouze au concert.

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26.03.11 Empty Re: Samedi 26.03.11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum