les moskitos


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les moskitos
les moskitos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAMEDI 04.09.10

Aller en bas

SAMEDI 04.09.10 Empty SAMEDI 04.09.10

Message par Invité Ven 3 Sep 2010 - 17:56

Salut à tous,

Cette journée de samedi s'annonce encore agréable. Au petit matin des entrées maritimes encombrent la Vendée, les Charentes et l'Aquitaine, localement quelques grisailles s'attardent près des côtes jusqu'à la mi-journée. Quelques nuages débordent sur le Nord-Est, du Nord-Pas de Calais à l'Alsace et Franche-Comté. Quelques bancs de nuages d'altitude pointent déjà sur l'ouest de la Bretagne. Partout ailleurs un franc soleil domine. En cours de journée les bancs de nuages d'altitude s'imposant par l'ouest vont peu à peu gagner les deux-tiers ouest du pays, devenir plus denses sur la Bretagne, mais sous ce ciel laiteux l'impression reste néanmoins agréable. Plus à l'est le ciel reste limpide, bleu, quelques cumulus coiffent tout au plus quelques hauteurs tandis que très localement quelques stratus côtiers traînent près des rivages varois. Le vent d'est à nord-est reste sensible sur les régions les plus nord à modéré près des côtes de Manche. Les minimales s'échelonnent de 10 à 16 degrés, jusqu'à 18/20 près de la Méditerranée. Les maximales atteignent 20 à 24 degrés près de la Manche et au nord de la Seine, 24 à 30 ailleurs et jusqu'à 31 dans l'intérieur du Languedoc et 32 en vallée du Rhône.

A demain SAMEDI 04.09.10 792385

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 04.09.10 Empty Re: SAMEDI 04.09.10

Message par Invité Ven 3 Sep 2010 - 19:21

les boules, je ne peu pas aller à la jurasienne et il va meme pas pleuvoir. Twisted Evil

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 04.09.10 Empty Re: SAMEDI 04.09.10

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 0:05

moi je part au couesty demain

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 04.09.10 Empty Re: SAMEDI 04.09.10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum