les moskitos


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les moskitos
les moskitos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LUNDI 21.06.10

Aller en bas

LUNDI 21.06.10 Empty LUNDI 21.06.10

Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 15:37

Salut à tous,
DEMAIN C'EST L'ETE!!!!!!!! va falloir que ça se fixe un peu niveau temps car ça commence à devenir gonflant!!!

Le ciel est clair du Var au Roussillon, mais mistral et tramontane restent virulents avec des rafales à 80/90 km/h. En revanche des résidus nuageux persistent le matin du Massif central au Jura, à la Côte d'azur et en Corse. Les nuages grossissent en journée et des averses se déclenchent l'après-midi sur le relief. Des orages sont à craindre sur les Alpes, notamment les Alpes du sud, qui peuvent déborder jusqu'au littoral. Sur le reste du pays, le temps est sec, et se réchauffe un petit peu. Le ciel est partagé entre nuages et éclaircies, plus larges du Sud-Ouest au Nord-Est. Le ciel est très chargé le matin sur le nord et nord-ouest, quelques gouttes sont possibles près de la frontière belge. Les températures sont en hausse. Les minimales vont de 7 à 11 degrés en général, les maximales de 17 à 19 degrés sur la moitié est, 19 à 23 à l'ouest, 22 à 25 près de la Méditerranée.
ben c'est pas encore gagné!!!!!
A demainLUNDI 21.06.10 792385

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 21.06.10 Empty Re: LUNDI 21.06.10

Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 22:04

Salut mon Ricou, j'espère que tu t'es planter car demain je vais voire notre boss,
merci pour toutes ces infos , et bonne continuation

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum