les moskitos


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les moskitos
les moskitos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LUNDI 16.11.09

Aller en bas

LUNDI 16.11.09 Empty LUNDI 16.11.09

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 17:09

Salut les stik

Bonne nouvelle ça devrait s'arranger un peu.....
Au sud d'une ligne Biarritz-Lyon, malgré le débordement par le nord de nuages élevés en début de journée, le temps est agréablement ensoleillé sunny et particulièrement doux. En revanche, du Languedoc-Roussillon aux Cévennes et le long des plages provençales, la grisaille persiste toute la journée No No malgré quelques trouées çà et là.
Sur le reste du pays, hormis sur le Finistère où les éclaircies sont déjà de retour, le petit matin est gris et pluvieux. De l'Aquitaine au Jura, le temps va rester maussade avec beaucoup de nuages et encore quelques gouttes jusqu'en soirée sur le sud-ouest avant l'arrivée d'une nouvelle dégradation par le golfe de Gascogne.
Sur le quart nord-ouest, le temps s'assèche et des éclaircies se développent sunny sunny . Ce temps plus lumineux, où éclaircies et nuages alternent, envahit une petite moitié nord du pays dans l'après-midi, limitée par Mulhouse-La Rochelle. Néanmoins, des averses peuvent persister le long de la Manche .
Sur le nord-ouest, le vent de sud-ouest se renforce à nouveau sur les départements côtiers avec des pointes à 70km/h dans l'intérieur, à 90 sur le littoral affraid affraid . La douceur reste de mise partout, passant de 7 à 14 degrés au petit matin à 13/17 degrés l'après-midi sur la moitié nord, à 17/21 au sud, localement 24 /25 en Corse.

Voila pour demain, pas de secret, je vous ai fait un copier de meteo france car je n'avait pas trop de temps ce soir
A ce sujet depuis quelque temps je vais sur ce site et je recopie un condensé du bulletin du lendemain, dites moi si vous preferez ma version ou le copié collé afin de mieux serner vos preferences et vos besoin.
Bien je retorne a mes ''auditions'' LUNDI 16.11.09 369783 bonne soirée a tous yeps yeps

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum