les moskitos


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les moskitos
les moskitos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MERCREDI 11.11.09

Aller en bas

MERCREDI 11.11.09 Empty MERCREDI 11.11.09

Message par Invité Mar 10 Nov 2009 - 18:41

Amis du soir bonsoir!! (elle est facile celle là)

Alors demain les mec attendez vous à une brusque remontée des temperatures, mais uniquement pour ceux qui resteront sous la couette avec madame...... MERCREDI 11.11.09 369783

Car pour le reste No No helas une nouvelle perturbation va apporter pluies et nuages sur le Sud ouest et remontera jusqu'a la moitié ouest du pays dans la journée.
Dans le Nord quelques eclaircies sunny mais le vent restera present, ce qui permetra a la region PACA de se degager dans la journée.
Toutefois les temperatures resteront basses, de -2 à 4° affraid dans la moitié Nord et de 5 à 9° dans l'autre moitié en matin et l'apres midi cela ne remontera guere plus de 8 à 15° pour l'ensemble.
Merde je bosse..avec un tel programe je serait resté sous la couette.... furieux

PS:Pour ce qui est de Greta, l'enquete suis son cour, mais j'ai peu d'espoir de la revoir y a quelque chose de louche la dessous et il semblerai que ma femme soit impliquée??? je demande a voir et vous tient au courant...... doc

Salut les stik yeps yeps

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 11.11.09 Empty Re: MERCREDI 11.11.09

Message par Invité Mar 10 Nov 2009 - 20:11

je resterai bien sous la couette mais à mon avis les gosses vont me secouer..... furieux furieux
SALES GOSSES!!!!!! mdr mdr mdr

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum