les moskitos


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les moskitos
les moskitos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENDREDI 06.11.09

Aller en bas

VENDREDI 06.11.09 Empty VENDREDI 06.11.09

Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 19:19

Salut à tous,
Bon encore une journée maussade Sad de passée, et pour demain on prend la meme et on recommence. Sad Sad

Demain matin,apres quelques gelées matinales les temperatures ne remonteront pas beaucoup, de 4 à 10°. les nuages resteront bein presents surtout sur les massifs montagneux et les averses aussi, a noter un peu plus d'eclaircies sunny surtout dans le Nord ouest.

Dans l'apres midi le thermometre remontera un peu de ,9 à 13° voir 14 à 16° sur la cote d'azur, attention quand meme au mistral et à la tramontane qui ne devrai pas faiblir avant la fin de journée.

La soirée verra les nuages et les averses revenir par les cotes Nord ouest et les temperatures rechuter entre 7 et 12°.
VENDREDI 06.11.09 312259 VENDREDI 06.11.09 312259 VENDREDI 06.11.09 312259

PS: Je constate un nette baisse de frequentation de votre part, il est vrai que depuis l'arrivée de Greta les previsions son un peu plus juste et morose, mais rassurez vous elle finira bien par se planter aussi et ça va saigner...Promis pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 06.11.09 Empty Re: VENDREDI 06.11.09

Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 20:01

moi je viens voir tes previsions tout les jours mais c'est vrai qu'en ce moment c'est plutot triste ce temps!!!!

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 06.11.09 Empty Re: VENDREDI 06.11.09

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 6:30

Pareil que Romu, je passe tous les jours, même si j'écris pas un tiot mot. Pis avec une guernouille qui s'gourre pas s'est moins marrant, on pourrait pas la torturer un peu, juste pour le plaisir fouet fouet fouet fouet fouet fouet doc

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 06.11.09 Empty Re: VENDREDI 06.11.09

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 8:25

Une tite blague de grenouille, comme ça ceussent qui viennent pas voir la météo la verront pas :

Une femme cherche un cadeau pour l'anniversaire de son mari.
Elle se dit : "Pourquoi pas un animal de compagnie ?"
Elle rentre dans une animalerie et tombe en arrêt devant une grenouille affichée à 10 000 euros !!!
Elle demande au vendeur ce que la grenouille a de spécial pour valoir ce prix.
Le vendeur répond : "C'est parce qu'elle fait les fellations comme une déesse".
La femme se dit que c'est vraiment original et qu'elle fera plaisir à son mari car elle n'aime pas trop faire ça...
Et hop, elle achète la grenouille emballée dans son bocal.
Le soir, elle l'offre à son mari, lui souhaite de passer un bon moment et va se coucher.
Elle s'endort et se réveille à 3 heures du matin. Son mari n'est pas devant la télé mais dans la cuisine, avec de la farine partout, des bocaux ouverts, la sauce tomate sur le tablier, un cassoulet qui mijote sous les yeux grands ouverts de la grenouille.
La femme s'écrie : " Mais qu'est-ce que tu fais ??? "
Le mari répond : "Je lui apprends à faire la cuisine, et après tu te CASSES !!!"

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 06.11.09 Empty Re: VENDREDI 06.11.09

Message par ludo51 Ven 6 Nov 2009 - 8:31

je vient de retrouver la grenouille elle étais sur la nationale 4 a mon avis elle voulais rentrer dans son pays

mdr mdr mdr mdr

































VENDREDI 06.11.09 Diapo_10

_________________
VENDREDI 06.11.09 Psv1a10VENDREDI 06.11.09 Triker10
ludo51
ludo51
assoc
assoc
1er message
bravo tu a poster ton premier message

Nombre de messages : 6705
Age : 62
Localisation : marne
type de moto : virago black twin et la bete
Date d'inscription : 17/10/2007

http://losmoskitos.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 06.11.09 Empty Re: VENDREDI 06.11.09

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 8:40

Moi aussi j'venais trouver la grenouille idéale (il est temps que mon patron passe me prendre geek geek geek )

https://www.youtube.com/watch?v=5JubY-Te8h4&feature=player_embedded

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 06.11.09 Empty Re: VENDREDI 06.11.09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum