les moskitos


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les moskitos
les moskitos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

JEUDI 05.11.09

Aller en bas

JEUDI 05.11.09 Empty JEUDI 05.11.09

Message par Invité Mer 4 Nov 2009 - 18:33

Salut a tous,
Apres cette journée de pluies,vent, nuages et soleil, le programe de demain ne devrait pas beaucoup changer. No No

le matin verra un ciel nuageux entrecoupe d'eclaircies sunny et d'averses, avec en plus un vent d'Ouest/Nord Ouest et des rafales de 60 à 80kmh. Les temperature baissent legerement avec 5 à 10° au matin.

Pour la mi journée le thermometre remontera entre 9 et 16° à 17° sur la cote d'azur. Alerte à la pluie dans les regions sud aquitaine et pyrénée atlantique ou il risque de tomber beaucoup d'eau. fer

En soirée les precipitation devraient un peu se calmer mais les temperature redescendron entre 4 et 13° à l'aproche de la nuit.
Voila le programe pour demain, c'est pas folichon mais bon on arrive vers l'hiver ce qui est de saison.

les previsions de Greta on l'air d'etre assé juste pour l'instant, mais je l'attend au tournant ""Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!"" furieux furieux furieux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Salut bonne soirée les stik yeps yeps

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum