les moskitos


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les moskitos
les moskitos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LUNDI 02.11.09

Aller en bas

LUNDI 02.11.09 Empty LUNDI 02.11.09

Message par Invité Dim 1 Nov 2009 - 17:52

Salut les Stik,
Helas je ne m'etait pas trompé il a fait un temps de merde aujourd'hui, et le pire c'est que demain ne sera pas mieux. No No
Des le matin la grisaille s'installe avec un ciel nuageux et un temps pluvieux sur l'ensemble de la france.
A noter quelques percées du soleil dans la moitié Nord avec des temperatures de 7 à 11° allant jusqu'a 16° dans le Sud. sunny sunny
Guere de changement pour l'apres midi avec toutefois plus d'eclaircies dans le Sud et un thermometre allant de 10 à 14° Rolling Eyes
Pour la fin de journée un temps plus ensoleillé sur le litoral mediteraneen mais une chute des temperature entre 7 et 11° en soirée. Sad
Voila en gros ce qui nous attend demain donc à prevoir vetements de pluie et vigilance sur la route. LUNDI 02.11.09 394783
Bonne soirée a tous. yeps yeps

PS: J'ai trouve une interimaire yougoslave, le probleme c'est que je parle pas yougo alors si les prevision sont fausses elle va prendre cher celle là lol! furieux furieux
LUNDI 02.11.09 Grenou10

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum