les moskitos


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les moskitos
les moskitos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEMAIN 24.10.09

Aller en bas

DEMAIN 24.10.09 Empty DEMAIN 24.10.09

Message par Invité Ven 23 Oct 2009 - 20:31

Bon et bien c'etait pas trop mal cet apres midi.
Pour demain, ça se radouci encore, de 12 à 18° un peu partout.
Le ciel restera nuageux et se degagera progressivement dans la journée avec de belles eclaircies ensoleillées.
on restera quand meme vigilant sur de possible precipitation dans le quart sud ouest dans l'apres midi.
cela devrai annoncer une asse belle journée dimanche mais on verra demain.
En attendant ma grenouille à encore une journée de repit avant de finir a la casserole... lol!
Bonne soirée yeps

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

DEMAIN 24.10.09 Empty Re: DEMAIN 24.10.09

Message par Invité Ven 23 Oct 2009 - 20:42

ERIC "zartac" a écrit:Bon et bien c'etait pas trop mal cet apres midi.
Pour demain, ça se radouci encore, de 12 à 18° un peu partout.
Le ciel restera nuageux et se degagera progressivement dans la journée avec de belles eclaircies ensoleillées.
on restera quand meme vigilant sur de possible precipitation dans le quart sud ouest dans l'apres midi.
cela devrai annoncer une asse belle journée dimanche mais on verra demain.
En attendant ma grenouille à encore une journée de repit avant de finir a la casserole... DEMAIN 24.10.09 Lol
Bonne soirée DEMAIN 24.10.09 792385

pauvre bete , sauvaaaaaaaaaage zartac assassin de garnouilleDEMAIN 24.10.09 593232

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

DEMAIN 24.10.09 Empty SALETE DE GRENOUILLE

Message par Invité Sam 24 Oct 2009 - 14:18

Bon il semblerai que ma grenouille m'ai dit des conneries, donc en rentrant du boulot je me suis depeché d'aller lui couper une patte en avertissement pour son manque de precision. furieux furieux
il apparait donc que cet apres midi sera plus que pluvieuse et pour le reste de la journée, je crains que cela ne change pas . je vous fait toutes mes excuse pour avoir cru une saloperie de grenouille et serai plus vigilant à l'avenir. lol! mdr mdr mdr
pour rattraper cette erreure, essayez donc de rester sous la couette cet apres midi DEMAIN 24.10.09 369783 DEMAIN 24.10.09 369783 ?????????? yeps

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

DEMAIN 24.10.09 Empty Re: DEMAIN 24.10.09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum