les moskitos


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les moskitos
les moskitos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vendredi 03.06.11

Aller en bas

Vendredi 03.06.11 Empty Vendredi 03.06.11

Message par Invité Jeu 2 Juin 2011 - 16:29

Salut à tous,

Encore une prevision qui se confirme pour le stik'day il fera beau demain ,alors profitez en.....

De la Gironde et la Franche-Comté aux frontière du nord et les côtes de la Manche, le temps est ensoleillé et chaud avec quelques grisailles matinales ponctuelles près de la Manche. Des cumulus se développent en journée sur les régions les plus au sud, une averse voire un orage est possible sur le haut-Jura. Le vent de Nord-est est sensible, assez fort près des côtes. Au sud, le temps est plus nuageux. De la Corse et des Alpes au Languedoc et à l'Auvergne puis à tout le Massif central, le temps est instable avec de fréquentes averses orageuses. Ces orages sont localement forts avec de violentes averses et des bourrasques de vent. Sous un ciel chaotique, des ondées débordent ans les plaines du Sud-ouest, des orages sur le massif pyrénéen. Les côtes de l'Aquitaine devraient être épargnées. Minimales 10 à 15 degrés en général, maximales 25 à 30 sous le soleil, un peu moins sur les côtes de la Manche et 20 à 25 au sud.

A demain yeps

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 03.06.11 Empty Re: Vendredi 03.06.11

Message par Invité Jeu 2 Juin 2011 - 16:44

slt mon vieux Ricou, et oui nous sommes les deux sticks a ne pouvoir nous rendent a Patay, souhaitons leurs une bonne java et pleins de bons souvenirs qu'ils nous ferons partager a leurs retour,
bonne fin de semaine, et a bientôt
Sandokane ...............

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 03.06.11 Empty Re: Vendredi 03.06.11

Message par Invité Jeu 2 Juin 2011 - 17:38

Je rejoins la joyeuse bandes demain matin et je suis ravis de la meteo de demain.
Merci Eric.

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 03.06.11 Empty Re: Vendredi 03.06.11

Message par Invité Jeu 2 Juin 2011 - 17:41

Cool on va pouvoir rouler!
Aujourd'hui c'était déjà agréable!

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 03.06.11 Empty Re: Vendredi 03.06.11

Message par Invité Jeu 2 Juin 2011 - 18:29

Ouais les gars, et ça devrait etre encore plus chaud ce week end,....Tu a raison Sandokane on est les deux seul à pas participer cette année helas mais ce n'est que partie remise mon ami.
Bon week end à tous yeps

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 03.06.11 Empty Re: Vendredi 03.06.11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum