les moskitos


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les moskitos
les moskitos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

VENDREDI 05.11.10

Aller en bas

VENDREDI 05.11.10 Empty VENDREDI 05.11.10

Message par Invité Jeu 4 Nov 2010 - 17:41

Salut à tous,

Demain ressemble à aujourd'hui : les nuages n'ont guère bougé durant la nuit. Sur le tiers nord du pays, une petite perturbation arrive cette nuit et ondule demain matin du Cotentin aux Ardennes jusqu'au Nord-Pas-de-Calais et donne quelques petits passages pluvieux et toujours un vent de sud-ouest sensible. Plus au sud, là où les éclaircies auront réussi à se frayer un chemin cette nuit, mais aussi dans le Sud-Ouest, sur les contreforts du relief et les vallées, gare aux poches de brume et brouillard bien présents dès l'aube. Elles se désagrègent lentement. La couverture nuageuse, toujours bien présente sur le pays, se fragilise au fil de la journée sous l'effet des rayons du soleil : le ciel bien que toujours bien nuageux paraît alors plus lumineux et quelques belles éclaircies peuvent apparaître, même si elles restent fugaces. Les plus chanceux restent au sud de la France : les sommets des Alpes et des Pyrénées restent dégagés tout comme le ciel méditerranéen bleu azur. Un bémol tout de même côté Languedoc où quelques plaques de nuages sont parfois tenaces. L'atmosphère reste encore très douce : 9 à 13 degrés attendus en plaine au lever du jour, un peu moins dans les terres provençales entre 3 et 7. Côté maximales, elles atteignent 13 à 17 degrés côté nord, 17 à 20 côté sud. ,

A demain et meilleur santé à toi l'ami Fléau fait gaffe les rotules ça pardonne pas si c'est mal soigné j'en sais quelque chose VENDREDI 05.11.10 792385 VENDREDI 05.11.10 209150

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 05.11.10 Empty Re: VENDREDI 05.11.10

Message par Invité Jeu 4 Nov 2010 - 18:02

ah ba cool j'aurais pas a gratté mon pare-brise sunny

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 05.11.10 Empty Re: VENDREDI 05.11.10

Message par Invité Jeu 4 Nov 2010 - 18:03

J'aime bien la "perturbation ondulante", c'est une façon poétique de dire qu'on va s'en prendre plein la gueule mdr mdr mdr

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 05.11.10 Empty Re: VENDREDI 05.11.10

Message par Invité Jeu 4 Nov 2010 - 18:04

Squire a écrit:J'aime bien la "perturbation ondulante", c'est une façon poétique de dire qu'on va s'en prendre plein la gueule mdr mdr mdr

mdr mdr mdr

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 05.11.10 Empty Re: VENDREDI 05.11.10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum